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Prime Décès

ATTENTION
Vérifier sur "Mon compte"/" Ma fiche"⇒ Coordonnées bancaires, votre RIB, BIC et IBAN afin que les virements de vos prestations soient transférés sur votre compte bancaire.

Merci de faire parvenir vos justificatifs :

  • soit en déposant un scan de votre document (joindre à la demande de prestation)
  • soit par courrier interne en y joignant l’imprimé de demande de prestations.

PIECES JUSTIFICATIVES

à déposer dans les 6 mois suivant l’évènement :

  • Le formulaire ci-joint dûment rempli déposé dans les 6 mois après le décès.
  • Bulletin de décès, cetificat d'hérédité (en cas d'enfant fiscalement à charge).

 

POUR BÉNÉFICIER DE CETTE PRIME, VOUS DEVEZ ÊTRE

  • AGENT TITULAIRE, STAGIAIRE, du SDIS44.
  • AUXILIAIRE/CONTRACTUEL ayant un minimum de 3 mois de fonctions ininterrompues.

 

OBJET

Il s’agit d’une allocation attribuée pour lé décès de l'agent, du conjoint ou concubin, des enfants fiscalement à charge.

 
Le versement s’effectuera obligatoirement sur le compte où votre salaire est viré.